Fêtes de la Mer

Parkour sur les toits du café Pacha

Sur les toits de l’ancien café Pacha sur le vieux port de Bizerte, des athlètes tout terrain investiront la ville pour vous faire redécouvrir Bizerte comme on ne l’a jamais vue, dans tous ses splendeurs, hauteurs et recoins.

Ce parkour est commencera à 14h00.

Notez bien dans vos agendas ! Samedi 20 octobre 2018, sur les toits du café Pacha.

En savoir plus sur le projet Khalli’ Trace

Khalli’ Trace est un projet innovant de DEBO, en partenariat avec l’IFT, qui consiste à aborder ​8 villes à travers la Tunisie ​​avec un festival nomade des cultures urbaines pour toucher les publics jeunes et mettre en valeur les initiatives de tout le pays. Un démarrage médiatisé et un coup d’envoi de la tournée à Tabarka pendant ​le Forum jeunesse ​​des 12, 13 et 14 octobre sur le thème “Culture et Patrimoine”. 

Avec Khalli’ Trace, le patrimoine de chaque ville est revisité à travers la langue, la musique, les arts visuels et l’architecture.  Autour de la tournée du projet​ ​Erkez Hip hop qui fusionne le traditionnel et le hip hop, on retrouvera des concerts permettant de donner une plateforme de visibilité aux groupes locaux, avec un partenariat radio et des retransmission, des animations dans la rue, des ateliers, des participations interactives, et une équipe de Parkour et acrobates pour investir l’architecture de chaque ville-étape.

Produit par :
Comité d’organisation :
Partenaires institutionnels :
Ambassadeurs :
Partenaires Officiels :
Partenaires :
error: Content is protected !!