Intervenants

KarimaGHOUL

Algérie

Biographie

Karima Ghoul est actuellement Inspectrice au Ministère de l’Agriculture du Développement Rural et de la Pêche, en Algérie.
Elle est ingénieur d’Etat en science de la mer spécialisée en aquaculture diplômée de l’Université des Science et de la Technologie Houari Boumediene de Beb El Zouar, Alger (USTHB). Elle a débuté sa carrière en tant qu’attachée de cabinet du Secrétaire d’Etat à la Pêche, comme chargée du suivi et évaluation du projet de coopération avec la CEE puis du FIDA sur la pêche artisanale. Elle est promue en 2000 au poste de sous directrice des statistiques et des études prospectives. En 2008, elle était responsable du suivi du crédit à la pêche et de l’investissement jusqu’à 2009. De 2010 à 2012 elle a assuré le poste de sous directrice du suivi et développement des ports de pêche. En 2014 a été promue au poste de Conseillère du Ministre de la Pêche et de l’aquaculture chargée des relations extérieures et de la coopération internationale jusqu’à 2017.
En plus de ses responsabilités, elle a été nommée :
– Directrice nationale du projet pêche de coopération avec le PNUD ;
– Point focal national de l’initiative de développement de l’économie bleue en Méditerranée et Méditerranée occidentale.

Produit par :
Comité d’organisation :
Partenaires institutionnels :
Ambassadeurs :
Partenaires Officiels :
Partenaires :
error: Content is protected !!