Intervenants

LeilaBen Hassen

Tunisie

Biographie

Leila Ben Hassen a plus de 15 ans d’expérience dans la communication, le développement des affaires et les médias en Afrique.

En septembre 2017, elle fonde Blue Jay Communication, une agence innovante de communication, PR et événements, spécialisée dans l’Afrique et animée par un seul objectif: Changer la donne en Afrique et favoriser de nouvelles opportunités pour la jeunesse africaine.

Avant cela, Leila a occupé le poste de directrice de l’Office du Tourisme National Tunisien pour le Royaume-Uni et l’Irlande (2002-2007). En 2008, elle rejoint le groupe de média panafricain IC Publications où elle fut directrice générale pendant 9 ans.

Leila est toujours impliquée dans les projets à fort impact pour un développement durable en Afrique. En 2016, elle initie le New African Woman Forum, une plateforme inédite au leadership féminin en Afrique. En 2018, elle lance le premier Forum Africain sur l’Economie Bleue (ABEF 2018) qui a réuni des experts internationaux, des responsables gouvernementaux africains et des chefs d’entreprise pour débattre de la contribution des océans dans l’économie africaine.

Produit par :
Comité d’organisation :
Partenaires institutionnels :
Ambassadeurs :
Partenaires Officiels :
Partenaires :
error: Content is protected !!