Paul Holthus a fondé le Conseil mondial de l’océan (WOC) – l’Organisation mondiale des entreprises de l’économie bleue – l’alliance internationale de leadership en matière de développement durable, de science et de gestion des océans, qui réunit les secteurs de l’investissement, du transport maritime, de la pêche, de l’aquaculture, du tourisme, du pétrole/gaz, des énergies renouvelables en mer, des ports et d’autres secteurs pour le leadership, la collaboration et l’action.
La plateforme d’investissement océanique de la WOC est la structure/processus mondial reliant les investisseurs, les industries océaniques et les innovateurs. Le sommet annuel du WOC sur l’océan durable est le premier événement mondial de haut niveau pour les entreprises du secteur océanique sur la « Responsabilité des entreprises à l’égard de l’océan ».
Paul a occupé des postes de haut niveau au sein des Nations unies et d’autres organisations internationales et a travaillé dans plus de 30 pays. Il intervient régulièrement lors d’événements internationaux consacrés aux affaires et aux investissements et est le seul représentant d’une organisation mondiale de l’industrie océanique invité à s’adresser à l’Assemblée générale des Nations unies.

 

Une réaction ?
0Cool0Bad0Lol0Sad